À propos de l’agence digitale French Estate Poland

Quelques chiffres et informations utiles à propos de l’agence digitale et de son fondateur.

5 ans d'expérience
Nombreux locataires satisfaits
Formé par un coach immobilier avec 20 ans d’expérience

Quelques questions

Qui suis-je ?

Nantais de 26 ans, j’ai découvert la Pologne il y a 4 ans. Jeune entrepreneur, je me suis formé dans l’immobilier puis autoformé dans les métiers du digital.

Développement web, stratégie marketing, e-commerce… J’aime être un autodidacte.

Mon travail avec cette agence est de vous apporter une solution digitale accessible à toutes et à tous afin de réaliser sans crainte votre projet de déménagement à Cracovie en Pologne.

Vous pouvez me suivre sur LinkedIn.

Rectangle 3972

Pourquoi l'immobilier ?

Ancien militaire, j’ai pu avoir assez tôt la capacité financière pour investir dans l’immobilier. Depuis de nombreuses années, l’investissement fait partie de mon éducation.

Dès que possible, à l’âge de 21ans, j’ai acquis mon premier bien immobilier par moi-même en apprenant à gérer et mettre de côté l’argent nécessaire pour réaliser ce premier investissement.

Je me suis formé en autodidacte en suivant de nombreuses personnes avec une forte notoriété pour comprendre les rouages du marché français.

Mon premier bien immobilier acheté a été rénové par moi-même par la suite, pour en dégager une plus-value sur la revente et dégager des revenus locatifs supérieurs au marché où se trouve ce bien.

Pourquoi la Pologne ?

J’ai découvert la Pologne en 2018 lors d’un retour de mission, plus précisément la ville de Cracovie. J’avais rencontré quelques mois auparavant une Polonaise sur internet. Sans chercher l’amour, le rapprochement fut mutuel.

Après quelques mois, j’ai décidé de quitter la Marine Nationale pour me rapprocher d’elle et j’ai commencé à me renseigner sérieusement sur le marché immobilier polonais. J’ai eu une révélation en voyant les prix à Cracovie ou Varsovie.

La différence était importante entre les villes françaises et polonaises. En plus de cela, la fiscalité plus qu’avantageuse m’a donné l’idée de lancer une première version d’une agence immobilière classique qu’on peut retrouver un peu partout. La différence ? Cette agence cible les francophones souhaitant investir dans l’immobilier polonais à Cracovie, ma ville d’adoption.